À PROPOS

RC2K INGÉNIERIE est une société de service informatique indépendante crée en 2015. Constituée de 30 salariés, notre structure a été créée pour répondre à la demande d'un grand opérateur télécom français. Nos dirigeants ont évolués dans les Télécoms et la Banque d’Investissement en Europe en Asie et en Afrique. Qualité de service et satisfaction du client sont nos maîtres-mots. Ayant été confrontés aux exigences les plus élevées, nous saurons vous apporter un service optimal. Le client a la maîtrise de ses projets, nous garantissons leur réalisation dans les délais impartis.

Notre Philosophie

Nos équipes, dédiées, se doivent d’offrir une collaboration optimale. Le temps d’un projet elles « appartiennent » à l’Entreprise cliente.

Notre Mission

Chaque Entreprise est différente ce qui engendre une diversité de besoins qui ne peuvent être pris en compte par les solutions existantes sur le marché.
Nous voulons proposer à nos clients des solutions "clés en mains" qui répondent à leurs exigences.

Les clés du succès

Nos Equipes: Des ingénieurs qualifiés, une collaboration sans faille avec pour objectif commun, la satisfaction du client.
La constitution des Equipes: Le Client choisit ses interlocuteurs (le chef de projet référent et son back up) et peut participer s’il le souhaite à la constitution de son Equipe.
La Qualité d'Ecoute: Comprendre le besoin de nos clients est un impératif.
La Flexibilité, l’Adaptabilité: Notre mode de fonctionnement permet une meilleure prise en compte des évolutions de besoin ou de priorité.

EXPERTISE

Afin de répondre aux besoins de ses Clients, RC2K utilise les nouvelles technologies de l’information et de la communication, de ce fait nous avons une forte expertise dans le développement d’application web.

STACK TECHNOLOGIQUE

MÉTHODOLOGIE

Le Client est focalisé sur les aspects fonctionnels de ses projets, il interagit en temps réel avec un chef de projet qu'il a choisi et qui lui est dédié. RC2K prend en charge les aspects opérationnels, les ressources humaines (flexibilité de l’emploi, pénurie de profil…) et les moyens nécessaires au bon déroulement des projets.

1 Définition des besoins, spécifications

Une étude préalable des besoins est réalisée de façon à déterminer les objectifs et les attentes. Ensuite un cahier des charges puis un dossier de spécifications fonctionnelles seront rédigés.

2 Choix des équipes
3 Conception et développement
4 Tests Unitaires ...        Intégration ...      Qualification, Livraison et Maintenance...

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Addresse

281, Boulevard